Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Guillaume à la découverte de l'Australie
26 octobre 2012

c'est partie pour la great ocean road

 

PA260249

vendredi midi:

c'est partie pour 2 jours et demi dans notre Porche misan micra boite automatique

le loueur ma expliquer comment m'en servir (en anglais bien sur) j'ai fait 2 mètre puis essayé de freiné et j'ai failli embrasser le volant.

en partent le loueur ne pensai pas revoir ça voiture.

 

 

PA260241

conduite a gauche il faut ce méfié au croisement on veux prendre la mauvaise voix part habitude mais on si fait vite

 

PA270364

des panneaux son là pour nous le rappeler au cas où...

 

PB010523

 au total 950 KM en deux jours et demi

 

Publicité
Commentaires
Elise et Guillaume à la découverte de l'Australie
Publicité
Archives
Publicité